Ryan Gosling rejoint Blade Runner 2

vendredi 17 avril 2015 - 11:25 | Showbizz
Alors que les fans célébraient hier le retour de Harrison Ford dans son rôle mythique de Han Solo avec le second teaser de Star Wars - Le Réveil De La Force, une autre nouvelle devrait ravir les cinéphiles.

Ryan Gosling serait actuellement en négociations pour jouer dans le thriller fantastique Blade Runner 2, continuité de la cultissime super production de Ridley Scott sorti en 1982.


L'acteur canadien serait pressenti pour jouer face à Harrison Ford alias Rick Deckard dans cette suite qui sera signée Denis Villeneuve, réalisateur québécois surtout connu pour ses films Incendies (2010), Prisoners (2013, avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal) et plus récemment Enemy également avec Gyllenhaal.

Gosling serait parfait pour Blade Runner 2 en correspondant au type de profil d'acteur recherché par Villeneuve. D'autant plus que l'acteur canadien s'est toujours montré attaché à des projets de science fiction, comme le remake de L'Age De Cristal, malheureusement abandonné.

Pendant cette longue attente, les fans de Ryan Gosling pourront toujours aller voir ses débuts en tant que réalisateur dans Lost River sorti en France depuis le 8 avril dernier.

Le tournage de Blade Runner 2 est prévu pour l'été 2016 et l'histoire se déroulera plusieurs décennies après les événements du premier film.

Pour finir, une bonne nouvelle pourrait rassurer les amoureux de science fiction : Ridley Scott qui a de plus élaboré le scénario, produira le film. Une nouvelle génération devait être touchée par cette suite fantastique.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Vanessa Roux, avec Empire Online (17 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter