SA MERE OU MOI ! en tête du box-office américain

Jennifer Lopez a enfin trouvé l'amour auprès de Michael Vartan dans Sa Mère Ou Moi !, mais Jane Fonda, la future belle-mère n'est pas de cet avis. La relation Belle-mère / Bru est au cœur de cette comédie qui remporte, 24 millions de dollar de recettes en un seul week-end d'exploitation. La deuxième place revient à KICKING AND SCREAMING un film sur les relations père / fils et le football avec Will Ferrel (Austin Powers, Melinda Et Melinda) et Robert Duvall (Apocalypse Now, Assassination Tango).
Les films d'actions ne sont pas en reste, les fans de Jet Li peuvent le retrouver dans son dernier film UNLEASHED, où il partage la vedette avec Bob Hoskins (Qui Veut La Peau De Roger Rabbit) et Morgan Freeman (Million Dollar Baby, Batman Begins). Ce film remporte 10,6 millions de dollars de recettes en deux jours .
Le grand vainqueur de la semaine dernière Kingdom Of Heaven se contente de 9,6 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d'exploitation. Enfin, CRASH de Paul Haggis avec Sandra Bullock, remporte la quatrième place et a déjà engrangé 19,8 millions de dollars de recettes en seulement deux week-end.

M.S (le 16 mai 2005, avec L'AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter