Salma Hayek va diriger une société de production

Salma Hayek et la société MGM, en partenariat avec Jose Tamez, vont créer le label de production Ventanazul qui sera chargée d’acquérir des droits, de développer et de produire des films latins. L’idée de base de cette association est de réunir les talents latino et hispano américains des deux côtés de la caméra.
Rick Sands, chef des opérations pour la MGM, a indiqué que Ventanazul ferait venir du contenu des agences, des réalisateurs et scénaristes. Le budget pour les projets de films principalement en anglais serait de 5 à 25 millions de dollars. La société produirait de deux à quatre projets par an, tous genres confondus.

C’est le deuxième investissement dans des sociétés de production pour MGM après l’annonce de la renaissance de United Artists avec Paula Wagner et Tom Cruise en novembre dernier.
Salma Hayek n’est pas une novice de la production. Elle compte déjà à son actif The Maldonado Miracle qu’elle a aussi réalisé, Pas De Lettre Pour Le Colonel et un téléfilm, ainsi qu’une telenovela pour ABC.

L.A. (11 avril 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter