Sam Raimi nous donne son point de vue sur Bilbo, Spiderman 4 et The Shadow

Le réalisateur et producteur Sam Raimi, en conférence de presse pour le film 30 Days Of Night dont il est producteur en a profité pour répondre à quelques questions sur les rumeurs qui circulent à son sujet.
On a ainsi appris qu’il ne rechignerait pas à diriger l’adaptation de Bilbo le hobbit, même s’il considère que Peter Jackson serait le plus à même de mettre en scène le film.
Sam Raimi a ensuite évoqué le cas de son héros Peter Parker. « Sony rencontre en ce moment même différents scénaristes qui essaient d’apporter une nouvelle histoire et une nouvelle approche à la franchise Spider-Man ». Il n’a donc pas rejeté l’idée que si ces nouvelles aventures étaient originales, il se pourrait qu’il retrouve pour la quatrième fois l’homme araignée.
Il pourrait également réaliser un nouveau film d’après le comic The Shadow. Sam Raimi a en effet avoué son affection envers ce personnage déjà interprété par Alec Baldwin dans le film de Russell Mulcahy.
Enfin, il s’est attardé sur les projets de sa société de production Ghost House Pictures. Le tournage de la suite de Rise : Blood Hunter sobrement intitulé Rise 2 est prévu pour cet hiver, mais il y a peu de chance que Lucy Liu et Michael Chiklis reprennent leurs rôles.
Sam Raimi a donc en prévision un bon nombre de projets qui devraient mettre l’eau à la bouche de bon nombre de fans.

M.G (le 17 octobre 2007 - Avec CraveOnline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter