Sandra Bullock divorcée

mardi 29 juin 2010 - 12:45 | Showbizz
La procédure de divorce entre l'actrice américaine Sandra Bullock et son époux Jesse James, avec lequel plusieurs femmes ont publiquement affirmé avoir eu des aventures, a été finalisée, affirme mardi le magazine People. Un représentant de l'actrice a indiqué au magazine que la procédure de divorce était désormais conclue.
Sandra Bullock, 45 ans, avait demandé fin avril le divorce de son mari Jesse James qui présente une émission de télé-réalité. Le couple était marié depuis cinq ans.

Sandra Bullock

En mars, Sandra Bullock avait remporté pour la première fois l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "The Blind Side". Elle avait quitté le domicile familial quelques jours plus tard à la suite de révélations sur des aventures extraconjugales de son époux, âgé de 41 ans.

Selon des documents juridiques de la procédure de divorce publiés par le site internet people spécialisé TMZ, "le mariage était devenu insupportable en raison de différences et conflits de personnalités" excluant "toute éventualité raisonnable de réconciliation".

=> Toutes les infos sur Sandra Bullock

(30 juin 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter