Sandra Bullock et Halle Berry remettront les Oscars 2011

lundi 13 décembre 2010 - 23:07 | Showbizz
Les acteurs américains Sandra Bullock, Halle Berry et Jeff Bridges compteront parmi les personnalités à remettre des Oscars lors de la cérémonie du même nom qui aura lieu en février à Los Angeles, ont révélé les organisateurs lundi.

Sandra  Bullock et Halle  Berry


Jeff Bridges a été récompensé lors de la dernière cérémonie en mars de cette année pour son rôle dans Crazy Heart.

Halle Berry a été récompensée en 2001, tandis que Sandra Bullock a remporté un Oscar cette année pour son rôle dans The Blind Side.

La cérémonie sera présentée par les acteurs James Franco et Anne Hathaway.

La dernière cérémonie annuelle de célébration du cinéma hollywoodien était présentée par les acteurs Steve Martin et Alec Baldwin. En 2009, le choix de l'Australien Hugh Jackman avait créé la surprise en rompant avec une longue tradition d'acteurs comiques pour tenir ce rôle.

=> Toutes les infos sur Sandra Bullock
=> Toutes les infos sur Halle Berry

(13 Décembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter