Saw 3 massacre le box-office US !

« Saw »… vous avez dit « Saw » ?! Eh bien oui, le troisième opus, des « aventures » du machiavélique tueur, a pris sans difficulté la tête du box-office US avec 34,3 millions de dollars de recettes… Les Américains se sont rué en masse dans les salles obscures pour voir Saw 3. Le film d’horreur parvient même à éjecter le précédent meneur du top 10, Le Prestige. Le long métrage de Christopher Nolan s’incline à la troisième marche du podium et récolte 9,6 millions de dollars.

L’épouvantable suite des deux premiers « Saw » matraque les autres productions de la semaine… Le nouveau Martin Scorsese Les Infiltrés (9,8 millions de dollars) conserve modestement sa deuxième place au classement et le drame historique de Clint Eastwood Mémoires De Nos Pères, quant à lui, chute d’une place avec 6,4 millions de dollars de recettes.

Le reste est la copie conforme du box-office de la semaine dernière… Le dessin animé d’Anthony Stacchi Les Rebelles De La Forêt réalise 6,1 millions de dollars. Il est suivi de prêt par l’adaptation du roman de Maureen O’Hara Flicka (5 millions)…
Petite surprise tout de même ! Le dernier film de Sofia Coppola Marie-antoinette vient se placer à la neuvième position avec 2,9 millions de dollars…

J.T.A. (30 octobre 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter