Scarlett Johanson et Keira Knightley nues dans Vanity Fair !

Les deux comédiennes montantes d'Hollywood Scarlett Johanson et Keira Knightley ont dévoilé tous leurs charmes en posant nues pour la couverture d'un numéro spécial annuel du Magazine Vanity Fair consacré à la capitale du cinéma, à paraître ce mercredi.
Les deux actrices ont été convaincues d'arborer leur costume d'Eve par l'ancien styliste de Gucci, Tom Ford, qui pose lui aussi en compagnie des deux stars, mais nettement moins déshabillé.
Vanity Fair lui avait confié la réalisation de ce numéro spécial après qu'il ait déclaré aux responsables du magazine que le style de ce traditionnel hors-série consacré aux nommés aux Oscars était devenu un peu "vieux jeu". La photo de couverture a été réalisée par la photographe des stars, Annie Leibowitz, qui a placé ses célèbres sujets très soigneusement pour éviter qu'elles ne soient trop exposées.
Scarlett Johanson, qui partage l'affiche dans le dernier film de Woody Allen Match Point, est allongée sur le ventre tandis que Keira Knightley, qui a été nommée pour l'Oscar de meilleur actrice dans Orgueil Et Préjugés, est elle assise derrière tandis que Tom Ford lui effleurent le cou.
"J'étais très gênée" durant la séance photos a reconnu après la prise de vues Keira Knightley, tandis que Scarlett Johansson a elle déclaré en riant "Nous nous connaissons maintenant intimement toutes les deux".
Ce n'est pas la première fois que des actrices se dénudent pour le numéro hollywoodien de "Vanity Fair". Angelina Jolie avait ainsi posé dans une baignoire.
Côté actu cinéma, Scarlett Johanson sera très bientôt à l'affiche de A Good Woman de Mike Barker et du film de Brian De Palma Le Dahlia Noir ; alors qu'elle tourne Napoléon Et Betsy, écrit et réalisé par Benjamin Ross ; Amazone et Borgia de Neil Jordan. Keira Knightley sera de son côté dans l'un des blockbuster de l'été prochain, Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit de Gore Verbinski.

A.C. (8 février 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter