Scarlett Johansson alias Marilyn Monroe ?

mercredi 5 août 2009 - 16:37 | Showbizz
La divine Marilyn Monroe sera prochainement de retour sur nos écrans ! Les réalisateurs Simon Curtis et David Parfitt ont pour projet de tourner un biopic de notre Pin up Blonde intitulé My Week With Marilyn (Ma Semaine Avec Marilyn).

Le film retracera la semaine que Colin Clark, employé de Sir Laurence Olivier et auteur du journal intime dont le film est adapté, a passé à s’occuper de Marilyn alors qu’elle séjournait à Londres pour le tournage du film Le Prince Et La Danseuse en 1957.

La question que tout le monde se pose est : qui va bien pouvoir incarner notre sex-symbol ?

Plusieurs actrices ont été passées en revue et des noms sont tombés : Kate Hudson, Amy Adams, Michelle Williams, et … Scarlett Johansson qui arrive en première position et semble attirer tous les regards ! Pas étonnant que la chouchoute de Woody Allen captive autant. Avec sa bouche pulpeuse, sa poitrine généreuse, son teint pâle et ses cheveux d’un blond blé, la ressemblance est bluffante !

Ce qui est sûr, c’est que la future Marilyn Monroe va faire des jalouses, à commencer par Lindsay Lohan qui rêvait d’être LA nouvelle Marilyn et se voyait déjà crier "poupoupidou". Seulement voilà, n’est pas glamour qui veut. Entre maigreur et désintox, on est bien d’accord que Lindsay n’a rien de l’ex sex-symbol d’Hollywood.

Alors, qui fera revivre la légende Marilyn Monroe et verra sa robe se soulever ?

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Marilyn Monroe

Mélanie Da Costa (Le 5 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter