Scarlett Johansson joue dans THE BLACK DAHLIA

La très belle actrice Scarlett Johansson va jouer dans le prochain film de Brian De Palma, The Black Dahlia, aux côtés de Josh Hartnett et de Mark Wahlberg.

Scarlett Johansson est décidément très courtisée par le grand écran… Elle est cette année à l’affiche de trois grands long-métrages, LOST IN TRANSLATION film révélation de l’année réalisée par Sofia Coppola, de La Jeune Fille À La Perle qui sort le 3 mars en salle et de The Perfect Score prévu en juin.

The Black Dahlia, le nouveau film de Brian De Palma, est l’adaptation du roman noir de James Ellroy sur l’histoire très populaire aux Etats-Unis, du meurtre jamais élucidé de l’actrice Elizabeth Short. The Black Dahlia met en scène deux policiers (Josh Hartnett et Mark Wahlberg) qui tentent d’élucider le mystère de cet assassinat. Ils sont tous deux amoureux de la même femme, Kay, jouée par Scarlett Johansson

L’actrice va tout d’abord finir de jouer dans Synergy des frères Weitz avant de rejoindre l’équipe de The Black Dahlia, dont le tournage devrait débuter le 24 mai à Los Angeles. Talentueuse, nominée aux Golden Globes 2004 pour La Jeune Fille À La Perle, Scarlett Johansson a reçu un prix d'interprétation pour Lost In Translation à la 60e édition de la Mostra de Venise et devrait donc faire beaucoup parler d’elle dans les mois à venir…

S.G. (29 janvier 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter