Scarlett Johansson : Love Song !

mardi 21 octobre 2008 - 14:01 | Showbizz
Scarlett Johansson aime l’amour et la paix ! L’actrice américaine sera en effet la maîtresse de cérémonie du concert donné le 11 décembre prochain en l’honneur du lauréat du prix Nobel de la Paix, l’ancien président finlandais Martti Ahtisaari.

Scarlett Johansson s’est déclarée « sincèrement honorée de diriger le concert du Prix Nobel de la Paix » et avoir hâte de se joindre « à tant d’artistes talentueux pour rendre hommage à M. Ahtisaari ». La belle blonde, qui sait aussi pousser la chansonnette, sera entourée par de nombreux artistes de tous horizons, tels que l’américaine Diana Ross, la canadienne Feist ou encore la Norvégienne Marit Larsen.

Scarlett Johansson a aussi exprimé son admiration pour Martti Athisaari, « ses efforts inlassables pour la promotion de la paix à l’échelle mondiale nous inspirent tous. » La jeune femme est par ailleurs l’une des plus ferventes supportrices de Barak Obama, candidat aux prochaines élections américaines, qui a basé une partie de sa campagne contre la guerre en Irak. Peace and love, on vous le dit !

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

A.L.E (le 21 Octobre 2008 – AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter