Scarlett Johansson pousse la chansonnette

Nouvelle venue dans le monde merveilleux de la chanson : la pulpeuse Scarlett Johansson, qui a probablement dû taper la discut’ avec sa pote Jessica Simpson

Bon, inutile de faire une liste de tous les comédiens qui se réveillent un beau matin avec une nouvelle idée en tête : sortir un disque, mais on peut vous annoncer qu’aujourd’hui, c’est au tour de la nouvelle muse de Woody Allen, la jeune Scarlett Johansson - 23 ans, de prendre le micro pour son nouvel ami.

Franchement… que dire de plus ? Les critiques fusent déjà en tous sens, et la presse américaine n’épargne pas l’actrice. Ce qu’on peut vous dire, c’est que Scarlett y croit, au même titre que son producteur (Studio Steve Nails) qui voit le (futur) disque certifié platine, ainsi qu’un Grammy.
Depuis un mois, Scarlett Johansson est en studio avec le producteur et guitariste David Sitek : son album comprendra uniquement des reprises de Tom Waits, un artiste rock-jazz lui-même habitué aux reprises, au succès plus que mitigé… Cet album s’intitulera "Scarlett Sings Tom Waits", et proposera des duos avec notamment les Yeah Yeah Yeahs et Celebration. Quant à sa sortie, elle serait prévue pour le printemps 2008.

Bon, on va éviter d’être trop dur avec la blonde dont la voix serait comparée à celle de Marilyn Monroe (?!), on attend de voir, mais sans être pressés…

H.B. (06 août 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter