Scorsese fait de la pub pour Chanel avec Gaspard Uliel

mercredi 17 février 2010 - 11:24 | Showbizz
Après Audrey Tautou et Jean-pierre Jeunet, Chanel s'offre aujourd'hui rien de moins que Martin Scorsese pour réaliser sa prochaine campagne de publicité... Un grand nom du cinéma pour sublimer un grand nom de la mode. Il fallait s'y attendre !

"Il y a une connexion évidente entre l'univers cinématographique de Martin Scorsese et l'identité de la fragrance" explique un représentant de la marque dans un communiqué. On y apprend également que la publicité a déjà été tournée, il y a peu à New York, ville si chère au coeur de Scorsese. Et c'est donc notre petit Français, Gaspard Ulliel qui y tiendra le premier rôle.


La petite anecdote rigolote ? Gaspard Ulliel était le compagnon d'Audrey Tautou dans Un Long Dimanche De Fiançailles... Et Audrey Tautou fut donc l'héroïne de la précédente campagne de Chanel. Ceci expliquerait-il cela ? Ou alors, serait-ce parce que le bellâtre partage sa vie avec Jordane Crantelle, actrice, mannequin et accessoirement attachée de presse chez Chanel ? Espérons en tout cas que cela ouvrira des portes au comédien, trop absent des écrans depuis un petit moment.

Enfin, si l'on découvrira dans une semaine son (terrible, magnifique, extraordinaire) Shutter Island, pour cette pub il faudra attendre le mois de septembre 2010. Chanel laisse planer le mystère...

=> Toutes les infos sur Martin Scorsese
=> Toutes les infos sur Gaspard Ulliel

Aurélie Vautrin (17 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter