Sean Connery contre 007 ?

Sean Connery a laissé entendre qu’il aimerait sortir de sa retraite le temps d’une apparition dans le prochain James Bond, Quantum Of Solace.

Après l’annonce de la possible apparition de Al Pacino dans les 22èmes aventures de l’agent secret, c’est Sean Connery qui fait parler de lui en lançant un appel de phare à la production. Pourquoi le retraité reviendrait sous les projecteurs? Pour remercier la franchise de l’avoir fait connaître ? Non. Pour l’argent, tout simplement. Ça, c’est l’attitude Bond.

« Ca ne me dérangerait pas de revenir un tant qu’ennemi de Bond. Mais je ne pense pas qu’ils me paieront assez. Ils ne paient pas bien les autres rôles… Juste celui de Bond, mais ce n’était pas le cas quand je le faisais. » déclare l’acteur écossais qu’on a vu deux fois à l’écran depuis 2000. Sean Connery dans Quantum Of Solace ? Rien n’est moins sûr, donc.

Pourtant la production a de l’argent, beaucoup d’argent. Elle vient effectivement de signer un deal de 36 millions de dollars avec Ford pour que le dernier modèle de la marque apparaissent à l’écran au cours des premières scènes. Ensuite, Daniel Craig reprendra le volant de la légendaire Aston Martin.

S.C. (Le 2 avril 2008 - Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter