Sean Penn rentre chez lui

mercredi 17 juin 2009 - 16:07 | Showbizz
Il a pris son Oscar et maintenant il rentre à la maison ! Notre Sean Penn quitte bel et bien la production de deux grands films desquels il était la tête d’affiche : The Three Stooges des Frères Farrelly et Cartel d’Asger Leth.

L’interprète d’Harvey Milk, qui vient d’annuler pour la seconde fois sa procédure de divorce, a déclaré aux productions des deux films qu’il faisait une pause dans sa carrière hollywoodienne afin de se consacrer à sa famille. Certaines sources ont parlé d’une année, mais personne ne sait vraiment combien de temps durera son absence.

Et tant pis pour les films abandonnés ! Cela fait pourtant de nombreuses années que Peter et Bobby Farrelly se démènent pour réaliser The Three Stooges, biopic du trio d’humoristes célèbre aux Etats-Unis et pour lequel ils avaient enfin le casting de rêve : Sean Penn en Larry Fine, Jim Carrey et Benicio Del Toro en Curly et Moe Howard.

Le projet est donc suspendu, les réalisateurs et la production ne sachant pas si le mieux est d’attendre que Sean Penn soit à nouveau disponible ou bien de changer carrément d’acteur. Cruel dilemme en effet…

Parallèlement, Universal et Imagine ont décidé de poursuivre la production de Cartel, l’histoire d’un père en fuite pour protéger son fils après l’assassinat de sa mère par un cartel de drogue mexicain. Mais qui va bien pouvoir reprendre le rôle principal ?

En attendant plus d’informations, vous pourrez faire vos adieux à l’acteur en allant voir Tree Of Life, un film de Terrence Malick où vous retrouverez également le beau Brad Pitt. Par chance, ce tournage-ci était terminé avant la grande décision de Sean Penn. Ouf !

En savoir plus sur Sean Penn



=> Toutes les infos sur Sean Penn
=> Toutes les infos sur The Three Stooges
=> Toutes les infos sur Cartel

Caroline Mrowicki (Le 17 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter