Secondes noces en Californie pour l'actrice américaine Reese Witherspoon

dimanche 27 mars 2011 - 06:37 | Showbizz
L'actrice américaine Reese Witherspoon (La Revanche D'Une Blonde, Walk The Line) a épousé en secondes noces son fiancé Jim Toth, samedi en Californie, rapporte le magazine People sur son site internet.



L'actrice de 35 ans et l'agent de stars de 40 ans, qui s'étaient fiancés en décembre dernier, se sont passés la bague au doigt dans la propriété de la mariée à Ojai, une ville située à environ 150 km au nord-ouest de Los Angeles, connue pour ses retraites spirituelles et prisée des stars hollywoodiennes.

Selon People, étaient notamment présents à la cérémonie les acteurs et actrices Renee Zellweger, Salma Hayek, Tobey Maguire et Robert Downey Jr.

Etaient également de la fête le premier époux de Reese Witherspoon, l'acteur Ryan Philippe -- ils furent mariés pendant neuf ans avant de divorcer en 2008 -- et leurs deux enfants, âgés de 7 et 11 ans.

L'actrice avait rencontré Jim Toth, agent pour la célèbre Creative Artists Agency (CAA) -- l'une des plus puissantes agences de représentation de stars à Hollywood --, en janvier 2010.

Jim Toth était entré dans la vie de Reese Witherspoon quand l'acteur Jake Gyllenhaal en était sorti, après deux ans de vie commune.

L'actrice a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour Walk The Line de James Mangold. Dans cette biographie du chanteur Johnny Cash, elle incarnait June Carter, chanteuse et épouse de l'artiste.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon

(27 Mars 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter