Sex and the City 3 : le film ne se fera pas à cause d’une des actrices principales

vendredi 29 septembre 2017 - 14:55 | Showbizz
Mauvaise nouvelle pour les fans de Carrie Bradshaw ! Le troisième film adapté de la série culte Sex & The City ne verra pas le jour. La raison ? Il semblerait qu’une des actrices principales ait voulu imposer ses conditions à Warner, qui a refusé.



Si l’on en croit le Daily Mail, le tournage du troisième film Sex & The City était sur le point de commencer, quand Kim Cattrall, la mythique interprète de la délurée Samantha aurait fait du chantage à Warner et aurait déclaré qu’elle ne signerait que si le studio acceptait de produire ses autres films en développement.

Évidemment, la Warner n’a pas donné suite à cette demande et a préféré annuler le projet plutôt que de continuer avec les trois autres actrices, Cynthia Nixon (Miranda), Kristin Davis (Charlotte) et Sarah Jessica Parker (Carrie) qui avaient quant à elles, déjà signé.

Cette dernière a d’ailleurs déclaré hier être terriblement déçue que le film soit tombé à l’eau alors que le script promettait une belle histoire.

On rappelle que les deux premiers films, sortis en 2008 et 2010 avaient rapporté 703 millions de dollars à travers le monde, pour un coût de production estimé à 165 millions.

Le deuxième avait néanmoins beaucoup moins bien marché que le premier (288M$ seulement alors que le précédent en avait rapporté 415), ce qui explique peut-être pourquoi la Warner n’a pas décidé de poursuivre l’aventure sans Kim Cattral.

En même temps, avait-on vraiment envie de voir Sex And The City sans Samantha et son franc parler ? Pas sûr…

MAJ

Kim Cattrall a depuis posté un tweet, affirmant qu'elle n'avait jamais fait d'autre demande que celle de ne pas faire un troisième film




Chloé Valmary (29 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter