Sex and The City en deuil...

Attention (énorme) spoiler !

Après quatre ans d’attente et de lamentations, on est folles d’hystérie à l’idée de retrouver nos quatre meilleures télécopines habillées haute couture. Et depuis l’annonce de la sortie DU film de LA série le 28 mai, on est aux aguets de la moindre rumeur… Alors, quand Miranda (Cynthia Nixon) prend la parole pour révéler un rebondissement scénaristique, on est plus que tout ouïe. Vas-y Miranda, confie-toi…

« Un personnage meurt dans le film. Une perte très difficile… Quelque chose de significatif arrive à Carrie et cela va la forcer à se poser des questions sur elle-même. » Quoi ? Est-ce que Cynthia Nixon vient de révéler la mort d’un personnage de Sex And The City ? Oh My God ! Et Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) en serait toute retournée ?

Les pronostics vont bon train depuis LA révélation : quel personnage va mourir ? Les vils scénaristes ne s’en prendraient quand même pas aux quatre fashionatas ! Quoique… Il serait facile de faire succomber Samantha (Kim Cattrall) du cancer du sein qui l’a bien affaiblie dans la dernière saison de la série ou de faire disparaître Charlotte (Kristin Davis) suite aux complications dues à sa récente grossesse… Mais, sachant que le mariage entre la chroniqueuse et Mister Big ne devrait pas se dérouler aussi merveilleusement que prévu, on tremble surtout pour le destin du futur (ou pas) marié. Et pour appuyer cette thèse, il se pourrait bien que Big subisse une opération à cœur ouvert sur grand écran…

Alors, oui, on est bien contentes d’en savoir un peu plus sur le scénario top secret de Sex And The City mais on aimerait bien que tout le monde reste en vie ! On pense déjà à lancer une pétition intitulée « …et il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… qui veut signer ?

M. Gr. (Le 21 avril 2008 – Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter