Sharon Stone divorce...

La belle actrice et son époux le journaliste Phil Bronstein, mariés depuis cinq ans, ont décidé de rompre leur union…

Le couple Stone-Bronstein ne se sépare pas pour des raisons de jalousie, d'argent, ou de succès mais bien pour "incompatibilité". Ce terme évoque un divorce sans polémique ni scandale, juste une décision à l'amiable, dans des conditions plus ou moins sereines en faveur de leur fils adoptif, Roan, trois ans. Ils ont choisi, ensemble, de se partager la garde de leur enfant, en ajournant les questions financières.
"Ils essaient de réussir une dissolution à l'amiable de leur mariage et son décidés à rester tous les deux parents de leur enfant, assumant cette tâche d'une manière aussi amicale, aussi consensuelle que possible", a précisé l'avocat du journaliste, Nordin Blacker.
Le quotidien New York Post rapportait jeudi 03 juillet, que le couple vivait déjà séparément, Sharon Stone résidant dans leur manoir à Los Angeles et Phil Bronstein à San Francisco, où il est l'un des responsables du quotidien "San Francisco Chronicle".

Selon une source anonyme bien sûr, les époux auraient envisagé cette séparation après le retour de l'actrice de Londres et Moscou, où elle venait de tourner A Different Loyalty (voir article tournage "Un triplé pour Sharon Stone" daté du 1er juillet 2003) avec Rupert Everett.
Du côté de la sulfureuse Catherine Tramell de Basic Instinct, aucun commentaire n'a été émis, malgré les rumeurs qui évoquaient une certaine fragilité du couple.
Phil Bronstein est le second mari de Sharon Stone. En 1987, elle avait divorcé du producteur de cinéma Michael Greenburg, à peine trois ans après leur mariage.

Son rôle de prostituée de luxe qui sombre dans la drogue dans Casino de Martin Scorsese a sans doute été l'une de ses meilleures performances après sa célèbre prestation aux côtés de Michael Douglas dans le mémorable Basic Instinct. Dès la fin des années 90, elle se faisait rare et sa carrière s'essoufflait, visiblement au profit de sa vie familiale.
A Different Loyalty de Marek Kanievska, Liar'S Club de Nadia Tass et Cold Creek Manor de Mike Figgis sont ses trois nouveaux films en cours de réalisation. (Retrouvez sa biographie en intégralité sur notre site.)

Il semble que sa carrière a eu raison de sa vie privée…

C.H. (04 juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter