Sherlock Holmes : Brad Pitt ou pas Brad Pitt ?

jeudi 20 août 2009 - 14:33 | Showbizz
Il y a deux jours, nous vous faisions part de la rumeur lancée par The Mirror concernant la participation de Brad Pitt dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie… Selon le journal, l’acteur devait se glisser dans la peau du célèbre Professeur Moriarty, ennemi juré de Sherlock Holmes… Rumeur très rapidement démentie par la Warner elle-même, qui indiquait être satisfaite du film dans son état, et confirmait la sortie pour la fin de l’année aux USA.

Mais aujourd’hui, nouveau rebondissement dans le feuilleton Brad VS Sherlock : c’est Guy Ritchie lui-même qui relance la machine à rumeur. Le réalisateur a en effet confirmé à MTV qu’il y aurait bien un clin d’œil à Moriarty dans son Sherlock Holmes - et que l’acteur qui incarnerait le Professeur serait non crédité au générique !

"C’est plus une apparition pour être exact. Mais je ne peux pas en dire plus. Je ne pense pas que cet acteur figurera au générique… J’ai peur de devoir rester légèrement mystérieux, mais vous comprendrez lorsque vous verrez le film."

Alors, Brad Pitt ou pas Brad Pitt ? En tout cas, si ce n’est pas lui, on peut s’attendre à une autre grande star de son envergure pour ce clin d’œil à Moriarty. Mais qui ??? Patience, Sherlock Holmes ne sort qu’au mois de février chez nous…

=> Toutes les infos sur Guy Ritchie
=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Sherlock Holmes

Aurélie Vautrin (20 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter