Shia LaBeouf se dévergonde, Keanu Reeves poursuivi en justice

Hollywood est réputé pour ses excès, ses accrochages, etc. et voilà qu’un nouveau petit jeune s’y met. Shia Labeouf avait pourtant démarré sa carrière en laissant paraître une image parfaite de lui, une sorte de gendre idéal. En se faisant arrêter dimanche vers 2h30 du matin, apparemment ivre, dans un drugstore de Chicago, il vient de briser sa réputation de gentil garçon. Il aurait refusé de quitter la pharmacie malgré les avertissements du gardien de nuit, qui avait constaté l’état d’ébriété de la star. Le héros de Transformers sortait d’une boîte de nuit appelée Underground.
Relâché vers 7h du matin, les policiers l’ont décrit comme « très courtois et poli » lors de sa garde à vue, rapporte la porte-parole du département de police, Laura Kubiak. LaBeouf devra comparaître au tribunal de Cook County à Chicago accusé d’intrusion illégale. Cela ne perturbera pas ses projets : Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal ni Eagle Eye.

Pendant ce temps-là, Keanu Reeves est poursuivi en justice par un photographe qui l’accuse de l’avoir bousculé avec sa voiture plus tôt cette année, au mois de mars. Le paparazzo, Alison Silva, aurait été renversé alors que l’acteur essayait de quitter une place de parking dans sa Porsche 911, dans un quartier huppé de Rancho Palos Verdes, au sud de Los Angeles. Silva aurait subi un traumatisme mineur et quelques blessures légères, nécessitant tout de même une hospitalisation. Il réclame en conséquence des dommages et intérêts dont on ne connaît pas encore le montant. Les avocats de la star de Matrix affirment pourtant que s’il y avait eu une collision, elle n’aurait pas été assez dure pour blesser le plaignant.

L.C. (Le 6 novembre 2007 – Avec AP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter