Sinister déprogrammé dans 40 salles à cause de débordements

jeudi 8 novembre 2012 - 12:46 | Showbizz
Plus d'une quarantaine de cinémas ont choisi de ne pas programmer le film d'horreur Sinister. Des excès de comportements lors de la diffusion d'un autre film de ce genre, Paranormal Activity 4, ont conduit à cette décision, explique le distributeur Wild Bunch.

Le film "Sinister" déprogrammé dans 40 salles à cause de débordements


Sorti le 7 novembre, Sinister a fait les frais de débordements survenus la semaine précédente, lors de séances de Paranormal Activity 4. Sur sa page Facebook, Wild Bunch a listé certains des manquements observés, tels que "Comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils". Au total, plus de quarante cinémas ont souhaité annulé les projections de Sinister, craignant de tels actes pour un long métrage dans la même veine.

Le distributeur en a appelé aux fans inscrits sur sa page Facebook, les priant de respecter les règles élémentaires de courtoisie et les incitant à demander une programmation de Sinister dans leur cinéma, la semaine prochaine.

Visible tout de même en France, Sinister confronte une famille à une divinité païenne consommatrice d'âmes d'enfants. Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio ou encore James Ransone participent au film de Scott Derrickson, rompu à l'exercice avec L'Exorcisme D'Emily Rose (2009).



=> Toutes les infos sur Sinister

(8 Novembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter