Sofia Coppola épouse le chanteur Thomas Mars (Phoenix)

mardi 24 mai 2011 - 14:07 | Showbizz
La réalisatrice américaine Sofia Coppola, fille de Francis Ford Coppola, épousera en août en Italie son compagnon de longue date, le chanteur français Thomas Mars (Phoenix), indique mardi le quotidien La Stampa du groupe Fiat.

Sofia  Coppola épousera en août le chanteur Thomas  Mars


Le mariage aura lieu fin août à Bernalda, une petite localité de la région italienne de Basilicate d'où est originaire la famille Coppola, ajoute La Stampa, sans citer ses sources. Bernalda est située près de la mer dans le golfe de Tarente, au milieu entre le "talon" et le "pied" de la "botte" italienne.

C'est de cette bourgade qu'Agostino, grand-père de Francis Ford Coppola, parti en 1904 pour les Etats-Unis pour y chercher fortune et faire ses premiers pas dans le monde du cinéma, écrit le quotidien.

Sofia Coppola et Thomas Mars vivent ensemble depuis des années et ont deux filles issues de cette relation.

Le mariage aura lieu dans une vieille demeure achetée par la famille Coppola qui est en train de la transformer en résidence de luxe, selon la même source.

La Stampa ajoute que "sauf défection de dernière minute" d'illustres invités seront présents au mariage, notamment le cousin de Sofia, l'acteur Nicolas Cage, ses collègues Al Pacino et Sylvester Stallone et le réalisateur Steven Spielberg.

=> Toutes les infos sur Sofia Coppola

(24 Mai 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter