Soirée intégrale Rob Zombie : Enfer-mez vous au cinéma !

vendredi 28 juin 2013 - 13:14 | Showbizz
Amateurs de macabre : approchez, approchez !

Le réalisateur métaleux Rob Zombie est à l'honneur le temps d'une nuit cinéphile où l'intégralité de ses long métrages sera proposé aux spectateurs en manque d'expérience horrifique.

Paris Ciné Fantastique, déjà à l'origine du Paris International Fantastic Film Festival dont les deux premières éditions ont rencontré un franc succès, propose de prolonger le plaisir du festival avec Les Nuits du PIFFF. Pour ce 1er rendez-vous, vous pourrez participer à un marathon spécial Rob Zombie avec, avant-première française, son dernier opus, Lords Of Salem - seule occasion de voir le film sur grand écran avant sa sortie en vidéo à la rentrée prochaine.


Le programme de cette 1ère Nuit du PIFFF (susceptible d'être modifié) :

20h15 : Lords Of Salem (avant-première française)
22h15 : La Maison Des 1000 Morts
00h15 : The Devil'S Rejects
02h15 : Halloween
04h15 : Halloween 2

Les organisateurs promettent également de nombreuses surprises entre chaque séances pour sublimer l'événement. La présence de Sid Haig en Capitaine Spaulding par exemple ?


Où, quand, comment ?

Cet intégral aura lieu le samedi 29 juin à partir de 20h et ce jusqu'à l'aube au Gaumont Opéra Capucines (2 boulevard des Capucines - 75009 Paris).

L'achat des places se fera directement au cinéma ou sur le site officiel des cinémas Gaumont. Le tarif pour la nuit (5 films) est fixé à 25€.

Toutes les infos sur : www.pifff.fr et www.facebook.com/parisfantastic


Damien Chevalier (28 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter