Spider-man retrouve l'écurie Marvel au cinéma

mardi 10 février 2015 - 15:34 | Showbizz
Longtemps seul détenteur des droits de Spidey au cinéma, Sony Pictures vient d'annoncer que leurs studios allaient s'associer avec ceux de Marvel afin d'amener Spider-man dans l'univers de leurs films.
Mais oubliez Andrew Garfield et la saga The Amazing Spider-man, car l'araignée va s'offrir un nouveau reboot, avec un nouveau visage, déjà prévu pour une sortie le 28 juillet 2017 !


Dans sa déclaration, Sony précise que ce nouveau Spider-man sera introduit dans un film Marvel, avant la sortie de son film solo. Spidey étant présent dans les comics "Civil War, on peut penser que le super-héros arachnéen apparaitra dans Captain America : Civil War.
Le communiqué de presse ajoute que ce partenariat Sony/Marvel ira dans les deux sens. C'est pourquoi il y a des chances de voir également apparaitre des personnages Marvel dans les prochains films Spider-man.

Et avec l'ajout d'un nouveau film Spider-man pour juillet c'est tout le calendrier Marvel qui est chamboulé. Ainsi Thor : Ragnarok initialement prévu pour sortir durant l'été 2017 est déplacé au 3 novembre 2017. Black Panther ne sortira plus en novembre 2017 mais en juillet 2018 puis Captain Marvel devrait voir le jour en novembre 2018.



Alors le retour de Spidey chez Marvel, bonne ou mauvaise nouvelle ?


Floriane Coué, avec Collider (10 février 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter