Spider-Man : Tom Holland confirme une vieille théorie de fans !

mercredi 28 juin 2017 - 11:20 | Showbizz
Alors que Peter Parker signera sa première aventure solo sous la houlette de Marvel Studio, son interprète Tom Holland a fait une révélation surprenante. L'acteur star de Spider-man : Homecoming a confirmé une théorie répandue plutôt sympa.



Jusqu'à il y a peu, Kevin Feige, big boss de Marvel Studio, ne détenait pas les droits du Tisseur. Aujourd'hui, les choses sont différentes puisque le héros fait officiellement son entrée en solo dans le MCU avec Spider-man : Homecoming. Il semblerait pourtant que Peter Parker y soit depuis un moment si l'on en croit une interview donnée au Huffington Post. C'est le producteur et Tom Holland himself qui l'ont confirmé lors de cet entretien. Plusieurs fans avaient imaginé une théorie voulant que l'un des enfants portant un masque de Iron Man dans le second film soit Peter Parker.



Tom Holland a donc confirmé cette théorie elle-même approuvée par Kevin Feige : "Je peux le confirmer aujourd'hui. J'en parlais même à Kevin Feige il y a vingt minutes. Nous avons balancé un vieux spoiler mais vous êtes maintenant au courant. C'est cool de se dire que Peter Parker est dans le MCU depuis tout ce temps". Bien sûr, on doute que la présence de Peter Parker dans Iron Man 2 ait été pensé lors de l'écriture du film mais cette nouvelle fera quand même plaisir aux fans. De quoi étoffer d'avantage l'univers Marvel au cinéma et les différents liens entre les héros.

Spider-man : Homecoming est attendu dans les salles obscures le 12 juillet prochain.



Nassim Chentouf (28 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter