Spider-Man : un film d’animation pour la fin 2018 !

jeudi 19 janvier 2017 - 10:24 | Showbizz
Préparez-vous pour une double ration des aventures de l’Homme Araignée ! Alors que Spider-man : Homecoming sortira dans les salles le 12 juillet prochain, avec Tom Holland dans la peau de Peter Parker, un film d’animation est attendu le 21 décembre 2018 aux États-Unis. Coming Soon nous dévoile que Peter Parker ne sera pas au centre de ce film… À la place, ce sera l’un des personnages bien connu et apprécié du lectorat des comics Marvel, puisqu’il s’agit de Miles Morales !


Morales est apparu dans le « Ultimate Marvel Universe », une réalité alternative dans laquelle il prend la place de Peter Parker après sa mort. Lors des castings de Spider-man : Homecoming, les rumeurs et spéculations des fans gonflaient autour de sa présence… jusqu’à ce que le retour de Peter Parker ne soit officialisé. Morales a les mêmes pouvoirs que Parker, mais est également capable de se rendre invisible et de paralyser ses ennemis en les piquant.

Aucun nom n’a pour l’instant été avancé pour savoir qui allait doubler ce personnage. Il serait compliqué pour Donald Glover de reprendre ce rôle qu’il avait déjà tenu dans plusieurs épisodes de la série Ultimate Spider-man, puisqu’il joue déjà un rôle dans Spider-man : Homecoming. Coming Soon décrit les premières images du film comme un mélange entre CGI et une esthétique très proche des comics.

Ce film d’animation sera réalisé par Bob Persichetti (scénariste sur Le Petit Prince et Le Chat Potté) et écrit par l’incontournable duo Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego), qui feront d’une pierre deux coups en décembre 2018 avec la sortie de leur spin-off de la saga Star Wars consacré à Han Solo…

On revoit les dernières images de notre ami Peter Parker avec Iron Man, en attendant ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (19 janvier 2017), avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter