Spidey homme d'affaires

mardi 16 septembre 2008 - 14:30 | Showbizz
L'acteur et producteur américain Tobey Maguire monnaierait sa participation aux épisodes quatre et cinq de la saga Spider-man contre un cachet de 50 millions de dollars, a révélé le quotidien anglais de référence The Times. Tobey Maguire chercherait aussi à obtenir un calendrier aménagé afin de prendre soin de sa fille âgée de 22 mois durant les six mois de tournage.

Un tel cachet placerait Tobey Maguire loin devant Keanu Reeves, qui avait obtenu 30 millions de dollars pour le tournage coup sur coup de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions.

Sony Pictures devrait confirmer prochainement le retour de Tobey Maguire dans la peau de Spider-Man et de Sam Raimi à la réalisation. Le studio devrait également annoncer si Kirsten Dunst, dernièrement en cure pour dépression, reprendra le rôle de Mary-Jane Watson.

Le tournage des deux longs-métrages est prévu pour l'automne 2009. James Vanderbilt, scénariste de Zodiac de David Fincher, élabore un arc narratif qui liera les deux volets. La sortie de Spider-man 4 serait déjà fixée à mai 2011.

Parallèlement, les studios Sony Pictures ont engagé les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese pour développer un film autour de l'adversaire emblématique de l'homme-araignée, Venom.

(Le 16 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter