Stallone aurait laissé des ardoises au Brésil !

dimanche 1 août 2010 - 23:15 | Showbizz
L'acteur américain Sylvester Stallone aurait laissé des ardoises au Brésil lors du tournage de son dernier film, The Expendables, a affirmé l'hebdomadaire brésilien Veja.

Sylvester Stallone the expendables

Selon l'hebdomadaire, les producteurs du film, tourné au Brésil et principalement à Rio, devraient plus de 2 millions de dollars pour les services d'une compagnie brésilienne O2, spécialisé dans les éclairages, et en frais divers : chauffeurs, gardes du corps, etc.

"Depuis mai de l'année dernière la compagnie O2 essaie de récupérer l'argent des Américains. Mais depuis le début de l'année, Stallone et ses producteurs ne répondent plus au téléphone", a affirmé l'hebdomadaire.

Avec un budget de 63 millions de dollars, The Expendables est considéré comme le film le plus cher jamais tourné au Brésil.

Il relate les aventures d'une bande de mercenaires partis renverser un dictateur sud-américain et pour en assurer le succès Stallone, 64 ans, a misé sur une distribution "musclée" avec en particulier Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke, Jason Stratham et Jet Li.

La première du film, dont la sortie est prévue à la mi-août, doit avoir lieu jeudi prochain à Los Angeles.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone

(1er août 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter