Stallone en Seine-Saint-Denis !

jeudi 5 août 2010 - 19:15 | Showbizz
L'acteur et réalisateur américain Sylvester Stallone s'est rendu jeudi après-midi à Rosny-sous-Bois, dans la banlieue est de Paris, pour présenter son nouveau film, Expendables : Unité Spéciale, a constaté un journaliste de l'AFP.
Accompagné de Jason Statham et Dolph Lundgren, l'interprète des célèbres Rocky et Rambo est arrivé à 18H30 devant le cinéma UGC de Rosny-sous-Bois, où un public de plusieurs centaines de personnes attendait la star d'outre-atlantique.


L'équipe du film avait un peu plus tard rendez-vous au Grand Rex, la célèbre salle des Grands boulevards pour la présentation parisienne.

Ce n'est pas la première fois qu'une vedette américaine fait le déplacement en Seine-Saint-Denis. Le 22 juillet, le chanteur Prince était venu répéter en toute discrétion, à Bondy, en plein tournée européenne.

En avril dernier, l'acteur Samuel L. Jackson s'était également rendu à Bondy en compagnie de l'ambassadeur des Etats-Unis.

Le cinéma de Rosny-sous-Bois avait déjà accueilli un acteur américain renommé, John Travolta, pour la sortie du film de Luc Besson, From Paris With Love.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur The Expendables

(05 août 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter