Stallone s'est cassé le cou (pour de vrai !)

jeudi 7 janvier 2010 - 10:58 | Showbizz
On savait que Sylvester Stallone était un casse-cou, mais sans imaginer qu'un jour il faudrait prendre l'expression au pied de la lettre !

A 63 ans, le comédien/réalisateur/scénariste/boxeur et j'en passe a confié au magazine FMH s'être en effet cassé le cou - littéralement - sur le tournage de The Expendables !
"Mon combat avec Steve Austin était si violent que ça s'est terminé avec une petite fracture au cou. Je ne plaisante pas... Je n'en ai parlé à personne, mais j'ai du subir une grosse opération après ça. A présent j'ai une plaque de métal dans mon cou."

Sylvester Stallone the expendables

Sylvester Stallone en rajoute également une couche sur la violence réelle des combats dans son film, expliquant que les coups sont réellement donnés - et reçus... Après la petite anecdote, on veut bien le croire ! Oui, Stallone sait donner de sa personne pour ses films. La preuve sur les écrans dans le courant de l'été 2010... Pour rappel, The Expendables est LE film d'action musclé de l'année, réunissant tous les gros mastodontes de l'action années 80, avec également Mickey Rourke, Bruce Willis, Jason Statham, Jet Li ou encore Arnold Schwarzenegger.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur The Expendables

Aurélie Vautrin (07 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter