Stan Lee : un caméo dans les Gardiens de la Galaxie

lundi 28 avril 2014 - 16:51 | Showbizz
Le créateur de plus d'une centaine de super-héros de l'univers de Marvel fera une apparition dans Les Gardiens De La Galaxie.

Habitué aux caméos, Stan Lee a rendu hommage à la plupart de ses personnages comme dans X-men en 2000, dans Spider-man en 2002, ou bien Captain America : First Avenger en 2011 et même dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros, cette semaine dans les salles. Aujourd'hui, on apprend qu'il a accepté de rejoindre Nathan Fillion dans le casting de Les Gardiens De La Galaxie, qui sort cet été en France.

Une bonne nouvelle, puisque les dernières informations annoncées dans le Generalissimo, soulignait le fait qu'il ne fera pas d'apparition dans ce film. Stan Lee avait expliqué : "Je n'ai pas crée ce groupe. Je n'ai pas écrit les Gardiens De La Galaxie. Je ne suis même pas sûr de savoir qui ils sont". Pourtant, il est bien à l'origine du personnage de Groot et c'est peut-être l'un des facteurs qu'il lui a fait changé d'avis !

C'est lors de la convention C2E2 à Chicago, que le scénariste et auteur a confirmé sa présence dans ce blockbuster. Et, il aurait déjà tourné une scène : "Je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit, mais je peux vous dire que je ne comprenais pas ce qui se passait, ni pourquoi je le faisais. Dans la scène, je suis avec une très jolie fille, c'est tout ce que je peux vous dire" a-t-il déclaré.

Plus qu'à attendre le 13 août 2014, pour voir cette apparition !

=> Toutes les infos sur Stan Lee
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Octavie Pareeag, le 28 avril 2014, avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter