Star Trek : Quentin Tarantino et J.J. Abrams travaillent sur un nouveau film !

mardi 5 décembre 2017 - 11:38 | Showbizz
L’association peut paraître surprenante et pourtant nos confrères de Deadline l’affirment : Quentin Tarantino pourrait bien réaliser un film Star Trek avec J.j. Abrams à la production.


Selon leurs informations, Quentin Tarantino aurait eu une idée de scénario pour un potentiel film Star Trek chez Paramount et l’aurait confiée à J.j. Abrams, réalisateur de Star Trek et Star Trek Into Darkness. La prochaine étape serait de réunir une équipe de scénaristes dans une writer’s room pour que Tarantino leur explique son idée et qu’ils parviennent à en tirer un scénario. Si l’affaire se concrétise, Quentin Tarantino est pressenti pour réaliser le film avec J.j. Abrams à la production. Cela marquerait un grand changement dans la filmographie du réalisateur, ne s’étant jamais attaqué à une franchise jusqu’à présent. Il pourrait également s’agir du dixième et dernier film de Tarantino : en effet, le réalisateur avait affirmé il y a quelques années vouloir mettre un terme à sa carrière après son dixième film...

L’univers créé par Gene Roddenberry dans les années 60 se porte bien : Netflix a lancé il y a quelques mois une série Star Trek : Discovery et depuis 2009 J.j. Abrams a relancé Star Trek au cinéma, avec Star Trek puis Star Trek Into Darkness en 2013 et Star Trek Sans Limites en 2016 réalisé cette fois-ci par Justin Lin.

En attendant on vous rappelle que J.j. Abrams réalisera l’épisode 9 de Star Wars et que Quentin Tarantino travaille activement sur son neuvième film qui se déroulera à la fin des années 60 et devrait avoir pour toile de fond Charles Manson et les meurtres perpétrés par sa « family ». La date de sortie du film est prévue pour le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après les meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes.

Que pensez-vous d’un film Star Trek réalisé par Quentin Tarantino ? On vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

Manon Godoc (5 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter