Star Wars 8 : un premier teaser pourrait arriver cette semaine

lundi 10 avril 2017 - 12:54 | Showbizz
Le monde entier trépigne d’impatience à l’idée de découvrir les toutes premières images de Star Wars : Les Derniers Jedi, le huitième épisode de la saga intergalactique et la suite de Star Wars - Le Réveil De La Force qui débarquera dans nos salles le 13 décembre prochain. Selon les premières informations, ce teaser tant attendu pourrait arriver cette semaine, à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se tient du 13 au 16 avril à Orlando.



Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm a laissé entendre que les premières images de Star Wars : Les Derniers Jedi devaient arriver « au printemps » dès que Rogue One - A Star Wars Story serait derrière nous. Si l'on en croit ce tweet posté hier par le compte @StarWarsNewsNet, cette vidéo pourrait même être une vraie bande-annonce, et non pas juste un teaser. On croise les doigts !



On rappelle également que la première vraie bande-annonce de Star Wars - Le Réveil De La Force avait également été dévoilée lors de la Star Wars Celebration d’avril 2015.

Cette édition devrait rendre hommage à Carrie Fisher, l'inoubliable interprète de Princesse Leïa qui nous a quittés en décembre dernier.

On reste à l’affût !

Êtes-vous pressés de découvrir les premières images de Star Wars : Les Derniers Jedi ?

Chloé Valmary (10 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter