Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce est attendue cette nuit

lundi 9 octobre 2017 - 13:27 | Showbizz
Vous êtes bien assis ? La nouvelle bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi débarquera sur nos écrans dans la nuit de lundi à mardi !



C'est Lucasfilm qui l'a confirmé : ce trailer exclusif sera diffusé pour la première fois à l'occasion du Monday Night Football diffusé par la chaîne sportive américaine ESPN. Le match de football américain qui opposera l'équipe des Chicago Bears à celle des Minnesota Vikings se verra donc accompagné de cette vidéo tant attendue. Décalage horaire oblige, le trailer devrait faire son apparition sur internet vers 4h du matin en France. Les plus motivés pourront donc faire nuit blanche, les autres auront une belle surprise au petit matin.


Pour accompagner cette annonce, le compte Twitter de Star Wars a mis en ligne un mini-teaser dans le but de bien faire monter l'excitation. A noter aussi que, comme ce fut le cas pour la sortie de Star Wars - Le Réveil De La Force, les pré-ventes des billets pour ce nouveau volet seront débloquées juste après la diffusion du trailer.




L'intrigue de ce huitième épisode, annoncé comme le plus long de la saga avec 150 minutes au compteur, a été scrupuleusement gardée secrète par les studios et les artistes. Nous savons cependant que l'histoire devrait reprendre directement là ou l'épisode 7 nous a laissés.

Star Wars : Les Derniers Jedi attendu dans nos salles le 13 décembre prochain a été écrit et réalisé par Rian Johnson et produit par J.J Abrams. On retrouvera au casting Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Mike Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe) et pour la dernière fois, Carrie Fisher dans le rôle de Leia.

Aurélien Zimmermann (9 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter