Star Wars : Colin Trevorrow n’est plus le réalisateur de l’Épisode IX !

mercredi 6 septembre 2017 - 10:40 | Showbizz
Encore un nouveau coup de théâtre sur la planète Star Wars ! Après le départ de Chris Miller et Phil Lord du spin-off sur Han Solo (remplacés au pied levé par Ron Howard), c’est désormais au tour de l’Épisode IX de se séparer de son réalisateur.



C’est très tôt ce matin que Lucasfilm et Walt Disney Pictures ont annoncé la nouvelle : Colin Trevorrow (Jurassic World) vient d’être écarté de l’Épisode IX de Star Wars, suite à des différends artistiques :

Lucasfilm et Colin Trevorrow ont conjointement décidé de séparer leurs chemins pour Star Wars : Episode IX. Colin a été un merveilleux collaborateur durant le développement du film mais nous en sommes venus à la conclusion que nos visions artistiques concernant le projet étaient trop différentes. Nous souhaitons à Colin le meilleur et nous partagerons bientôt de plus amples informations sur le film.

Écrit par Simon Kinberg, Lawrence Kasdan, Rian Johnson et Michael Arndt, Star Wars : Épisode IX concluera la trilogie initiée par Star Wars - Le Réveil De La Force et qui continuera avec Star Wars : Les Derniers Jedi attendu à Noël prochain.

Étant donné que l’Épisode IX est attendu sur nos écrans en mai 2019, le nom du futur réalisateur ne devrait pas tarder à être dévoilé.

Les premières rumeurs évoquent le retour de J.j. Abrams (réalisateur de Star Wars - Le Réveil De La Force) ou de Rian Johnson (réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi).

Stay tuned !

Chloé Valmary (6 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter