Star Wars : Jon Favreau tiendra un rôle important dans le spin-off sur Han Solo

vendredi 16 février 2018 - 17:57 | Showbizz
L’acteur-réalisateur (Iron Man, Le Livre De La Jungle) aura un rôle "important" dans le prochain film dérivé de l’univers Star Wars, Solo - A Star Wars Story de Ron Howard. C’est ce dernier qui a révélé l’information sur Twitter. On vous en dit plus.


Au début du mois de février, Jon Favreau avait posté une photographie de lui en compagnie de Ron Howard et Lawrence Kasdan, le réalisateur et le co-scénariste de Solo - A Star Wars Story, le spin-off sur la jeunesse d'Han Solo. Interrogé au sujet de cette photo, Ron Howard a déclaré ce mercredi « vous vous demandez pourquoi nous sommes tous ensemble [sur la photo ndlr] ? Jon Favreau prête sa voix à un alien très cool et important pour #HanSolo. Je suis flatté et chanceux d’avoir pu l’éloigner un temps de ses responsabilités de réalisateur pour Le Roi Lion. »



Aujourd’hui, il semblerait que Jon Favreau ait dévoilé à quel personnage il prêtait sa voix en postant une capture d’écran du trailer du film, représentant un alien aux commandes d’un vaisseau spatial, avec pour simple légende « #Solo #StarWars ».



Nous savons encore peu de choses sur Solo - A Star Wars Story si ce n’est que Paul Bettany, un des interprètes du film, l’a qualifié de film de gangsters et de braquage. Alden Ehrenreich aura la lourde tâche de succèder à Harrison Ford dans le rôle culte de Han Solo. Nous retrouverons à ses côtés Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harrelson et Thandie Newton.

La sortie de Solo - A Star Wars Story est prévue pour le 23 mai en France. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.



Manon Godoc (16 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter