Star Wars : le spin off sera tourné au Royaume-Uni !

jeudi 12 juin 2014 - 12:33 | Showbizz
Alors que le tournage de Star Wars Vll a commencé, son premier spin off tiré de la saga et réalisé par Gareth Edwards a trouvé son décor : l'Angleterre.

Une nouvelle intéressante vient tout juste de tomber au sujet des projets issus de Star Wars. L'information provient directement de George Osborne, le Chancelier de l'Echiquier de Grande-Bretagne (le ministre chargé des finances et du trésor) ! Celui-ci s'est déplacé aux studios Pinewood, le plateau de tournage de l'Episode VII, et a révélé sur son compte Twitter qu'un autre film de la saga sera tourné en Grande-Bretagne. Selon les médias britanniques, il s'agirait du premier spin-off réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et écrit par Gary Whitta, auquel Osborne fait probablement référence dans son tweet.

Eh oui ! l'Angleterre est à l'honneur dans cette nouvelle saga de Star Wars ainsi que pour ses spin-off ! Cette décision, de la production, n'est pas sans conséquence. George Osbourne explique qu'il s'agit d'un plan économique à long terme, et donc une volonté de diminution des coûts de la part des sociétés de productions.
On pourra donc s'attendre à ce que les trois épisodes de la trilogie de Star Wars et les spin-off soient tournés en grande partie dans les studios de Pinewood.

En plus de cette nouvelle intéressante, la production a publié une photo inédite et officielle du petit astro-droïde : l'incontournable R2 D2, en compagnie de George Osborne, J.j. Abrams, et Kathy Kennedy (la présidente de Lucasfilm) !

=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Octavie Pareeag, le 12 juin 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter