Star Wars : Mark Hamill et Daisy Ridley lancent un concours exceptionnel (vidéo)

mardi 11 avril 2017 - 15:42 | Showbizz
À l’occasion du quarantième anniversaire de la saga, Star Wars vous offre la chance de gagner trois prix d’exception en participant à un jeu concours bien particulier… Pour gagner, il vous faudra faire un don sur la page de la campagne et ainsi lever des fonds pour les associations Unicef et Starlight. À vos clics, partez !


Ce sont les stars Daisy Ridley et Mark Hamill qui ont annoncé la nouvelle sur Twitter il y a quelques instants : de merveilleux prix sont à gagner pour les fans de la saga Star Wars. Les deux acolytes se donnent la réplique et nous expliquent le principe du jeu : chaque don vous permet d’entrer en lice pour gagner l’un (voire les trois, soyons chanceux) des trois prix suivants : un séjour dans le Ranch Skylwaker, une participation au tournage du Untitled Han Solo Star Wars Anthology Film consacré au fameux héros jusqu’alors incarné par Harrison Ford et enfin, la chance d’assister à l’avant-première mondiale de Star Wars : Les Derniers Jedi avec toute l’équipe du film. Pour participer, rien de plus simple : vous avez trente jours pour effectuer votre premier don et avoir une chance de remporter ces fameux prix, et ça se passe juste ici .




Alors, vous allez tenter votre chance ? En tous cas, la vidéo de Mark et Daisy nous a bien fait rire, on a hâte de découvrir leur prochaine annonce ! À vos jeux !
On attend par ailleurs la première bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi qui devrait arriver vendredi..!

Camille Muller (Le 11 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter