Star Wars VII : le casting a besoin de vous !

lundi 5 mai 2014 - 14:23 | Showbizz
À tous les fans de Star Wars, c'est peut-être l'annonce dont vous avez tous rêvé un jour ! La production de l'épisode recherche des figurants, alors mettez-vous sur votre 31 et postulez !

Alors que le casting de J.j. Abrams a récemment été annoncé officiellement par le studio Disney, il paraîtrait que la production a encore une foule de seconds personnages à embaucher afin de remplir le monde fantastique de Lucas. En effet, il se pourrait bien que le casting de Star Wars joue dans une ville portuaire ou peut-être proche de la mer…en tout cas dans un environnement de marin. La production a juste besoin de quelques bandits - similaires à la séquence emblématique de la Cantina ? -Tout cela reste un mystère…

Et voici les critères de sélection pour les différents rôles de figurants :

Pour tous âges et types :
- Avoir au minimum 16 ans
- Femme ou homme
- Tous types de tailles et de formes
- Toutes origines ethniques

Pour les jeunes adultes :
- Une jeune fille ou un jeune homme de toutes origines ethniques
- Âgés de 16 à 22 ans

Pour les personnages avec un visage beaucoup plus intéressant :
- Homme ou femme
- Avoir au minimum 16 ans
- Avoir un look intéressant
- Avoir un regard attrayant et mémorable
- Cela peut convenir aux personnes ayant un physique atypique, un visage effrayant, de long cheveux, une longue barbe, des dents en mauvais états, des dreadlocks, un visage large ou bien une apparence avec une peau bronzée aux yeux clairs.

Alors si vous avez la chance de vivre, de travailler ou de voyager en Angleterre cette année, peut-être que votre rêve d'apparaître dans un Star Wars va se réaliser ! Bien sûr si vous correspondez aux besoins du film.

Jetez un coup d’œil sur ce lien pour plus d'informations, vous inscrire et peut-être décrocher un rôle : https://urgent.castingcollective.net/?restart (catégorie "Young Adults âge 16 to 22 wanted for Major new Feature Film").

Et en parlant de la guerre des étoiles, vous n'êtes pas sans savoir qu'hier avait lieu le fameux "Star Wars Day", l'occasion pour J.j. Abrams et le scénariste Lawrence Kasdan de souhaiter à tous leurs fidèles fans un Joyeux "May the 4th" en vidéo :



=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Octavie Pareeag, le 5 mai 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter