Stars Factory

Longtemps malmenée et maintes fois menacée, la préparation de la grande cérémonie des Oscars aura eu chaud aux plumes, affaiblie par la longue crise des scénaristes, ayant frappé de plein fouet les créations audiovisuelles américaines.

Les organisateurs Sid Ganis, et Gil Gates peuvent désormais respirer grâce à l’issue du conflit et devraient notamment se réjouir face à l’annonce du parterre de stars impliqués de près ou de loin pour cette 80 édition de cette remise de prix prestigieux.

Nœud papillon et escarpins en avant, on y retrouvera les anciens vainqueurs de l’année dernière. Helen Mirren, Forest Whitaker, Jennifer Hudson, et Alan Arkhin venus pour l’occasion accueillir bars ouverts les petits nouveaux.

Mais aussi les grandes figures et le gratin actuel du cinéma américain en la présence de Jessica Alba, George Clooney, Amy Adams, Cameron Diaz, Renee Zellweger, Steve Carell, Penelope Cruz, Harrison Ford, Hilary Swank, Cate Blanchett, Josh Brolin et la benjamine Miley Cyrus.

Vous l’aurez compris, la liste est longue. Et devant notre téléviseur ou pour les plus chanceux, assis sur leur élégant siège rouge, nous devrions assister à un défilé en règle et une devanture bien enrichie de stars, aiguillées par la présence du précédent meilleur réalisateur, Martin Scorsese.

B.C (Le 15 février 2008 – avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter