Stranger Things : le casting se confie sur la saison 2

mardi 2 mai 2017 - 12:19 | Showbizz
En couverture d’Emmy Magazine, les jeunes acteurs de Stranger Things ont révélé de nouvelles informations sur la saison à venir à nos confrères de People. Nous avions déjà pu observer des photographies exclusives de cette saison à venir, découvrons dès à présent ce que son scénario nous réserve…


Eleven, Dustin, Lucas, Will et Mike se sont pris au jeu et ont posé devant l’objectif, révélant par la même occasion leurs impressions sur la prochaine saison de Stranger Things qui promet d’être « bien plus sombre » que la précédente. Selon Gaten Matarazzo (Dustin), les garçons devront faire face à de grandes désillusions suite au retour de Will, perturbés par les attitudes inhabituelles de leur ami qui est revenu particulièrement « changé » de son passage dans le monde à l’envers (« The upside down » en version originale). Déstabilisé par ce constat, le groupe sera confronté à un « profond sentiment de solitude » et à des problématiques à la fois « bien réelles et perturbantes ». Ce second volet nous permettra de plonger dans « l’intimité de chacun de nos héros » et de découvrir leurs « ressentis personnels », d’appréhender leurs peurs les plus vives.

De son côté, Millie Bobby Brown rappelle encore une fois à quel point elle a aimé incarner le personnage de Eleven au cours de ces deux saisons. L’adolescente rappelle que de nouveaux acteurs viendront enrichir le casting de la série dont Dacre Montgomery (Power Rangers), Sadie Sink (Unbreakable Kimmy Schmidt), Sean Astin (Les Goonies) et Paul Reiser (Aliens Le Retour). Son fidèle compagnon Finn Wolfhard (Mike) nous promet quant à lui une deuxième saison beaucoup plus sombre et « horrifique » que la première… On a hâte de voir ça !

Prévue pour Halloween prochain, la deuxième saison de Stranger Things contiendra 9 épisodes, tous réalisés par les frères Duffer, qui se dérouleront pendant l'année 1984, soit un an après les évènements de la première saison.

Alors, hâte de retrouver nos jeunes héros ? Vivement octobre !

Camille Muller (Le 2 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter