Stranger Things : préparez-vous pour une saison 2 beaucoup plus effrayante

lundi 19 juin 2017 - 10:57 | Showbizz
De premières infos avaient déjà été communiquées quand au deuxième volet de la série Stranger Things lors d’un photoshoot des acteurs pour le magazine Variety. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le producteur exécutif de la série s’est lui aussi confié sur cette nouvelle saison, la définissant comme « plus ambitieuse » que la précédente.


L’équipe de Stranger Things travaille actuellement sur la seconde saison de la série, qui reviendra sur nos écrans en octobre prochain. Shawn Levy, producteur exécutif du show, a donné de nouvelles informations sur cette saison : « La deuxième saison fait apparaître le Demogorgon comme un monstre pittoresque. J’étais il y a peu dans la salle de montage avec les frères (Matt Duffer et Ross Duffer NDLR), et nous nous disions que cette saison est vraiment plus sombre, j’espère que les gens sont prêts à voir ça parce que les menaces pesant sur Hawkins et ses habitants sont plus grandes, plus sombres et souvent plus effrayantes que ce qu’ils ont connu auparavant. Autant vous prévenir : les gens qui ont trouvé que la première saison était trop effrayante pour eux vont sûrement être encore plus apeurés par le deuxième volet. Mais, encore une fois, ce que je peux vous dire c’est qu’au delà de tout ça, cette saison dégage un amour véritable. On peut dire que cinématographiquement et budgétairement, elle se montre beaucoup plus ambitieuse que la saison précédente. »

Shawn Levy tient également à prévenir les fans : certains éléments de ce nouveau volet pourraient ne pas leur plaire… « Nous allons faire des choses qui vont sûrement décevoir les fans, mais je pense qu’ils pourront aussi en être satisfaits… je vais vous donner un exemple : Les gens m’ont demandé des centaines de fois si Barb était encore vivante. Parce qu’ils pensaient vouloir ça, et en même temps : le voulaient-ils vraiment ? Beaucoup de personnes, certaines étant de grandes célébrités qui sont venues à moi durant différentes cérémonies auxquelles nous avons assisté et m’ont dit : « Alors, entre nous : Barb va revenir, n’est-ce pas ? ». Je leur ai dit « Non, vous savez, elle avait une créature, un vers, un serpent, qui est sorti de sa bouge. Je ne sais pas si il y a une possibilité de revenir de cela ! ». Alors non, nous n’allons pas honorer la « wish-list » de nos fans, nous allons servir les instincts des Duffer et je peux vous dire que ce qu’ils pensent être la bonne histoire est celle qu’il faut raconter.».

Préparez-vous donc à quelques surprises pour cette nouvelle saison dans laquelle nous retrouverons nos compagnons Will, Eleven, Mike, Dustin, Lucas et bien d’autres ! La nouvelle saison arrivera pour Halloween sur Netflix. Stay tuned !

Camille Muller (Le 19 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter