Superbowl 2013 : et les spots présentés seront…

mardi 29 janvier 2013 - 17:37 | Showbizz
Le Superbowl est sans conteste, l'évènement sportif le plus attendu de l'année aux Etats-Unis. Avec en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs, c'est aussi la plus grosse vitrine publicitaire pour les marques et ça, les studios de cinémas l'ont bien compris.

Superbowl 2013


En effet, chaque année, ils profitent de l'évènement sportif pour diffuser en exclusivité mondiale, quelques secondes de leurs films les plus attendus de l'année. Lors de l'édition précédente, les américains avaient eu droit à quelques secondes d'Avengers, de Hunger Games ou encore de John Carter.

Cette année, les studios vont encore frapper fort en projetant sur les écrans géants du Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans quelques secondes des films les plus attendus de 2013.

Ainsi, lors du match prévu le 3 Février prochain, les studios Disney, Universal et Paramount présenteront des spots inédits d'Iron Man 3, de Le Monde Fantastique D'Oz, de Lone Ranger, de Fast And Furious 6, de World War Z et de Star Trek Into Darkness. Que du lourd !

Superbowl 2013 : et les spots présentés seront…


Pas de panique cependant si vous n'êtes pas de l'autre côté de l'Atlantique au moment du match, les spots seront disponibles dès le lendemain matin partout dans le monde.

Chloé Valmary (29 Janvier 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter