Supercondriaque dépasse les deux millions d'entrées

mercredi 5 mars 2014 - 16:31 | Showbizz
La nouvelle comédie de Dany Boon continue d'attirer les spectateurs. Au cours de sa première semaine à l'affiche, Supercondriaque a rassemblé dans les salles obscures 2.151.921 personnes, annonce Pathé. Le long métrage réalise ainsi le meilleur démarrage pour un film français depuis Rien À Déclarer, précédente réalisation de Dany Boon.
Déjà plus de deux millions d'entrées pour "Supercondriaque"

Avec 2,15 millions de billets vendus en première semaine, Supercondriaque enregistre le meilleur lancement de 2014 et parvient même à dépasser le démarrage enregistré en 2011 par Intouchables. La comédie avec Omar Sy et François Cluzet avait débuté devant 2.126.545 spectateurs avant de finir sa course à 19,4 millions d'entrées.

Supercondriaque reste en deçà des précédentes performances de Dany Boon. La comédie a été vue par deux moins de monde que Bienvenue Chez Les Ch'Tis qui avait démarré son parcours devant 4,38 millions de personnes. En 2011, Rien À Déclarer avait attiré 2,6 millions de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation. Quatrième réalisation de Dany Boon, Supercondriaque réunit devant la caméra le Ch'ti, dans la peau d'un homme hypocondriaque et paranoïaque, Kad Merad et Alice Pol.

(5 Mars 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter