Superman returns ?

Perdus au fond des tiroirs de la Warner depuis quelques temps déjà, la franchise Superman va peut-être faire son grand retour sur nos écrans.

Relancés par le succès de Batman Begins et plus récemment par le carton de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, les films de super-héros, en légère perte de vitesse depuis quelque temps, pourraient retrouver un second souffle.

Des projets tels que Wonder Woman, Green Lantern ou encore Justice League ont été sortis des cartons pour un grand nettoyage-reprisage de costumes et pourraient entrer en production dans un futur plus ou moins proche. Apparemment, Superman en serait.

Le Superman Returns de Bryan Singer, sorti en 2006, a inspiré des réactions mitigées de la part du public et des résultats au box-office plutôt moyens. Si un séquel est envisagé depuis déjà un certain temps, c’est la forme qu’il pourrait prendre qui pose problème. Les studios hésitent en effet entre la possibilité d’une suite à proprement parler, ou d’un retour à zéro dans le genre de L'Incroyable Hulk, et déclarent vouloir prendre leur temps pour offrir aux spectateurs un film de qualité. Espérons que cette fois-ci ils feront décoller Superman !

S.M. (Le 20 août 2008 – Avec Darkhorizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter