Sur le tournage d'Un homme très recherché (photos)

Sur le tournage d'Un homme très recherché (photos)

On vous l'annonçait il y a quelques mois, Daniel Auteuil sera la star du prochain film d'Isabelle Mergault. Après Michel Blanc dans le très réussi Je vous trouve très beau et Michèle Laroque dans le moins réussi Enfin veuve, c'est donc au tour d'Auteuil de passer devant la caméra de la comédienne devenue réalisatrice, pour Un Homme très recherché. On y croisera également Sabine Azéma et Medeea Marinescu (déjà dans Je vous trouve très beau).

 

L'histoire du film

Un homme, Constant (Daniel Auteuil), s’évade de prison. Recherché par la police, il se cache dans une péniche abandonnée, proche d’un hameau isolé au bord du canal. De toute évidence, peu habitués à voir des nouveaux visages, ces observateurs de l’ombre se sont transformés en concierge des berges : Jeanne (Sabine Azéma) déprimée depuis que son José est mort, Silvia (Medeea Marinescu) sa fille adoptive, pianiste et qui rêve de toucher l’héritage pour s’installer à Paris, Melchior, le chien…et les voisins qui dansaient sur la péniche du temps de sa splendeur : Horace et sa fille Mauricette, Victor et Martha, Eric et Vincent. Mais une des femmes du hameau a reconnu Constant, elle accepte de se taire à condition qu’il commette un meurtre pour elle…

Hélas, jamais rien ne vient comme c’était prévu…

Les premières images

Prévu pour une sortie le 26 octobre 2010, on découvre aujourd'hui les premières photos du tournage... Euh, juste, si on peut se permettre : pas terrible, terrible le look Daniel, hein !

 

 

 

Voilà une petite mise en bouche, on suit le tournage du coin de l'oeil et on vous tient au courant... Pour la suite des événements, Isabelle Mergault devrait très vite remettre la main à la caméra, la réalisatrice ayant deux autres projets sur le feu : Forfait Caribou et veux te garder... moi je. A suivre....

=> Toutes les infos sur Un homme très recherché
=> Toutes les infos sur Isabelle Mergault
=> Toutes les infos sur Daniel Auteuil

Aurélie Vautrin (25 novembre 2009)