Tarantino : son western pas encore dans les cartons

mercredi 23 avril 2014 - 11:19 | Showbizz
Alors qu'en janvier, le réalisateur de Django Unchained avait annoncé qu'il ne continuerait pas à travailler sur son prochain western après la fuite de son scénario, on apprend que la donne aurait changé…

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout ! Même tarif pour Quentin Tarantino qui sans le crier sur tous les toits a continué de peaufiner The Hateful Eight

Lors d'une lecture publique à Los Angeles, le réalisateur entouré, entre autres, de Samuel L. Jackson, Bruce Dern, Denis Menochet et Tim Roth, a donné beaucoup d'indications concernant la mise en scène et les effets de caméra, ce qui laisse à penser qu'il y aura bel et bien un long-métrage derrière.



Pour rappel, The Hateful Eight suivra deux chasseurs de primes du Wyoming, post-guerre civile, qui feront des rencontres sanglantes, violentes : tarantinesques !

Lors de cette lecture, ce n'est qu'une première ébauche qui a été présentée, Quentin Tarantino a déclaré travailler sur deux nouvelles versions du scénario, avant de se lancer en production.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Lysiane Tréguier (23 avril 2014) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter