Tarantino veut un KILL BILL 3 dans quinze ans !

Quentin Tarantino, actuellement en Espagne pour la promotion de son film Kill Bill (volume 2), a révélé l’idée d’un troisième volet de KILL BILL, mais dans une quinzaine d’années…
Dans les premiers épisodes, Uma Thurman joue la vengeance, poursuivant Bill après qu’il est assassiné son fiancé le jour de leur mariage. Pour le troisième opus, le réalisateur en vogue pense à une histoire différente, avec en trame la vengeance d’une fille appelée Nicky dont le père Vernita Green, un des tueurs, avait été abattu auparavant par la mariée (Uma Thurman), dans le volume 1. La vendetta reprendra de plus belle !

En tournant ces deux premiers films, les objectifs de Tarantino étaient de plus en plus grands... Il voulait notamment réaliser les meilleures scènes d’actions jamais faites pour un film.
A la question, la violence fait-elle grimper l’audience ? Le réalisateur de Pulp Fiction (dont on connaît l'extrême violence) avoue que c’est une des raisons qui fait vivre le cinéma. « J’ai toujours dit que Thomas Edison a inventé la caméra pour montrer les hommes se tuer et s’embrasser. », a-t-il ajouté.

N.F.(22 juin 2004 avec AP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter