Taylor Swift & Cie : on en sait plus sur la BO de Hunger Games (vidéo)

lundi 26 décembre 2011 - 14:14 | Showbizz
Alors que la jeune chanteuse Taylor Swift annonçait sur Twitter la semaine dernière sa participation à la bande son de Hunger Games postant au passage le morceau Safe and Sound qu'elle signe en collaboration avec le duo mélodique The Civil Wars, on en sait aujourd'hui un peu plus sur le score du film.



Pour cette adaptation très attendue de la spectaculairement tragique saga littéraire de Suzanne Collins, T Bone Burnett (compositeur, interprète et producteur notamment oscarisé pour son travail sur Crazy Heart) semble savoir s'entourer. Ainsi, en plus de la jeune prodige country (qu'il a muée en muse folk pour l'occasion) on pourra croiser le groupe Arcade Fire avec le titre "Horn Of Plenty" (renvoyant à la terrible Corne d’abondance trônant au coeur de l'arène des Hunger Games) ou encore The Decemberists avec le titre "One Engine".

Courage, plus "que" trois mois avant de découvrir Jennifer Lawrence (Katniss) et Josh Hutcherson (Peeta) lutter pour leur survie dans Hunger Games de Gary Ross.



=> Toutes les infos sur Hunger Games

Eléonore Guerra (26 Décembre 2011)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter